dimanche 31 octobre 2010

Le pays des bleuets / Blueberryland

Je profite encore de mon court séjour au lac St-Jean pour vous glisser un mot à propos d'un petit album photo consacré à ma ville et ma région natales; Roberval et le lac St-Jean. On appelle aujourd'hui avec affection et fierté la région du Saguenay et du Lac St-Jean "Le pays des bleuets", que j'ai adapté avec un sourire en "Blueberryland" pour mes amis anglophones d'ailleurs dans le monde.
Sur les 55 photos que l'on retrouve dans cet album, quelques-unes ont déjà été publiées sur ce blogue, et quelques autres avaient été publiées dans mes archives auparavant.
De nouveaux commentaires et informations historiques à jour accompagnent toutefois ces photos.
Bonne visite.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.