mardi 20 novembre 2012

London classics

Tel que mentionné dans le billet précédent, je ne reviendrai pas systématiquement sur les charmes de Londres sur lesquels j'avais déjà publié quelques billets en 2008 (mon autre visite remontant à l'époque où cet Esprit Vagabond était encore sous format papier).
Par contre, comme ce ne sont pas tous les lecteurs de ce blogue qui étaient présents en 2008, et que mes nouveaux lecteurs ne vont pas nécessairement lire tout ce qui se trouve sur ce blogue, voici 7 classiques londoniens, avec liens vers de billets précédents plus détaillés, où ils apparaissaient déjà. L'ensemble des liens de mes billets récents couvre pas mal les lieux les plus connus de Londres... et je ferai éventuellement quelques exceptions si je visite quelque chose de nouveau :-)


Big Ben, ou Elizabeth Tower.
La tour honore désormais la Reine Elizabeth II, et a été nommé ainsi pour souligner son 60e anniversaire de règne. On avait nommé l'autre tour du parlement Victoria Tower lors de la même occasion pour Victoria. Big Ben est le nom de la grosse cloche (bourdon) à l'intérieur.












--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.