dimanche 6 janvier 2013

Hommage (londonien) à 007

Comme j'avais rendu hommage à Woody Allen à New York, j'ai pensé à notre vieil ami 007 lors de mon dernier passage à Londres, ami qui célébrait ses 50 ans en 2012. J'en ai rapporté quelques photos.


Leicester Square


Westminster. Hommage camouflé à Sean Connery?


Cecil Court, Ian Flemming (on peut également trouver des premières éditions des romans
de Bond sur cette rue).


Soho. Discret hommage à l'acteur le plus méconnu à avoir officiellement joué Bond?


Covent Garden. Amateurs de théâtre, une pièce avec l'acteur jouant Johnny English, parodie anglaise de Bond (et un de mes amusant souvenir de voyage de 2003, premier séjour à Londres: Affiches de Johnny English partout: "He Knows no Fear, He Knows no Danger, He Knows Nothing!").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.