mercredi 24 juillet 2013

Trouvez l'intrus et une réflexion rapide entre deux trains

En attendant ma correspondance, entre Cadiz et Cordoba, je n'ai pas pu résister:

 --
Ce séjour en Espagne est un mélange; mélange entre me sentir chez moi (j'ai vécu à Séville quelques mois en 2010), être en vacances (profiter d'endroits que je connais déjà), et voyage (explorer de nouveaux lieux). C'est donc un mélange entre revoir et redécouvrir des lieux déjà vus et/ou déjà appréciés, et découvrir des lieux différents et/ou nouveaux. Cordoba, vers où je me dirige, m'a vu passer deux fois dans ma vie déjà, et représente donc un bel exemple de ce genre de mélange vacances-voyage. Je sais que c'est beau, mais j'ai déjà visité son site le plus spectaculaire (La Mezquita). Par contre, je n'y ai passé en tout et pour tout que deux jours et quelques heures lors de ces deux passages combinés. Il y a clairement plus à voir dans cette ville à l'histoire riche et tumultueuse, d'où un autre passage, improvisé aujourd'hui, puisqu'il n'y avait pas de trains directs de Cadiz vers ma prochaine destination.
--
a suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.