mercredi 2 octobre 2013

«L'injonction», dans Alibis 48

Un court billet pour mentionner la parution de ma nouvelle "L'injonction" dans le nouveau numéro de la revue Alibis (#48). Il s'agit d'un texte de politique-fiction, inspiré (comme le laisse voir la couverture de ce numéro) de la crise sociale du printemps 2012, même si l'action se déroule quelques mois après les événements que l'on connaît.
Bien que le site officiel de la revue ne propose pas encore le sommaire de ce numéro, on le retrouve via la page Facebook de la revue. Je me permets donc de le reproduire ici:
Fictions:
"Le Couteau à cran d'arrêt", de Yasuko Thanh (Prix Arthur Ellis 2013)
"L'Injonction", de Hugues Morin
"Parce que, Paulina", de Camille Bouchard
Articles :
"Quatre écrivains à "Parthenais"", de Jean-Jacques Pelletier et Richard Ste-Marie
"Conversation avec Jacques Savoie", de Pascale Raud
Ce numéro sera en librairie à la mi-octobre 2013.
--
Il s'agit de ma cinquième parution dans cette revue de polar, ma fiction précédente dans Alibis étant "Le jour où j'ai volé 700 quetzals à l'ayudante d'un chicken bus" dans Alibis 38 au printemps 2011. (Le temps passe vite, je n'avais pas réalisé n'avoir rien soumis à Alibis en deux ans!)
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.