dimanche 25 mai 2014

Accueilli par les cigognes et un deuxième évangéliste en trois jours

Hum. Les choses se sont déroulées à un rythme soutenu depuis avant-hier, lors de mon départ de Venise.
J'ai planifié visiter Byzance, pardon, Constantinople... pardon, Istanbul, mais cette visite attendra quelques jours, puisque je me suis rendu aujourd'hui jusqu'à Selçuk.

Cigogne en vol vers son nid, sur les ruines romaines.

J'y ai été accueilli par des cigognes et leurs petits... et j'ai visité les ruines de la basilique St-Jean, où reposent les restes de l'évangéliste. Ainsi, par une étrange coïncidence, je me suis trouvé devant la tombe de deux des quatre évangélistes en l'espace de trois jours (St-Marc étant dans la basilique du même nom à Venise).
A suivre.

Tombeau de St-Jean.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.