samedi 24 mai 2014

Du coeur de l'empire romain à...

Au début de ce voyage, j'avais mentionné que ce retour en Italie, et cette répétition d'un voyage avec mes parents comme nous avions fait en 2006 en France et en Espagne, bouclerait en quelques sortes la boucle de mes réflexions et retour sur mes voyages, réflexions entamées lors du 10e anniversaire de mon premier voyage en indépendant en Europe (en 2003).
Puis, j'avais émis le souhait d'entreprendre quelque chose de nouveau par la suite, pour éviter de faire tout de suite un (autre) retour dans des lieu déjà visités auparavant, surtout que les trois séjours récents (Cuba, l'Équateur et l'Italie) étaient en partie des retours, même s'ils m'ont aussi permis de découvrir des lieux et sites où je n'avais jamais mis les pieds.
Ainsi, ne remettant pas à demain (littéralement) ce qui peut être découvert aujourd'hui, au moment où vous lirez ceci, je devrais être dans un avion... vers ma prochaine destination.
En effet, comme notre petit voyage familial en Italie s'achève, mes parents rentrent à Montréal, et je profite de ma position européenne pour voler vers une nouvelle contrée.
Plus de détails suivront une fois sur place.
--
Maybe tomorrow, I'll want to seettle down, until tomorrow, I'll just keep moving on.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.